Nous aimons tous ce trope. Dans les drames K, lorsqu’un homme et une femme se rencontrent et se méprisent absolument, ils découvrent rapidement qu’ils peuvent en fait avoir des sentiments l’un pour l’autre. Il y a une ligne fine entre l’amour et la haine après tout, ai-je raison? Ce trope réussit toujours à apporter toutes les sensations, car nous sommes en mesure de voir l’OTP au cœur froid passer de la haine et de la colère les uns envers les autres à la chaleur et à l’amour. Voici 12 couples de K-drama «ennemis des amoureux» qui dégagent une chimie intense.
Avertissement: Nous parlons de SIZZLING, trop chaud à manipuler, de la chimie!
1. «Hyène»
Dans «Hyena», Yoon Hee Jae ( Joo Ji Hoon ) tombe amoureux de Jung Geum Ja ( Kim Hye Soo ) et rend assez évident qu’il veut être avec elle. Ce que Hee Jae ne sait pas, c’est que tout cela fait partie du plan directeur de Geum Ja. Hee Jae est avocate dans un cabinet d’avocats d’élite et Geum Ja, qui est également avocate, essaie de faire tout ce qu’elle peut pour obtenir des dossiers très médiatisés afin qu’elle puisse gagner plus d’argent. Les deux réalisent qu’ils sont totalement opposés et qu’il vaut mieux rester à l’écart l’un de l’autre, c’est-à-dire jusqu’à ce qu’un cas spécifique les oblige à travailler ensemble.
C’est un drame noona qui n’en a vraiment pas l’air. Il n’y a pas beaucoup de pistes principales de noona K-drama qui peuvent y parvenir. Le jeu, le personnage et l’aura matures de Joo Ji Hoon nous ont définitivement fait croire en sa connexion et ses sentiments pour Jang Geum Ja de Kim Hye Soo. Il y a tellement de tension et d’angoisse entre eux chaque fois qu’ils sont à l’écran. Cette chimie a porté la série, ce qui en fait l’une des meilleures de l’année. Regardez la façon dont Joo Ji Hoon regarde Kim Hye Soo!
2. « 1% de quelque chose »
Lee Jae In ( Ha Seok Jin ) est obligé d’entretenir une relation avec Kim Da Hyun ( Jun So Min ) dans l’espoir d’obtenir l’héritage de son grand-père. Les deux ont un caractère totalement opposé, mais ils décident de passer par une relation contractuelle de six mois avec quelques demandes supplémentaires. Ils se chamaillent, se battent et n’arrivent pas à se mettre d’accord sur la plupart des choses, mais ils parviennent d’une manière ou d’une autre à trouver un chemin dans le cœur de l’autre.
Un drame K sous-estimé avec tous les tropes classiques, ce drame a été un tel succès uniquement basé sur la chimie entre Jun So Min et Ha Seok Jin. Ces deux-là avaient une chimie fougueuse qui était indéniable dès le début. Même lorsqu’ils se disputaient et se chamaillaient tout au long de la série, vous pouviez ressentir la tension et l’intensité de leurs sentiments l’un pour l’autre.
Attrapez cette très bonne comédie romantique en commençant par le premier épisode ici:
3. « Sa vie privée »
“Her Private Life” est la comédie romantique à succès K-drama avec Park Min Young et Kim Jae Wook . La série implique un artiste du nom de Ryan Gold, qui tombe amoureux d’un conservateur d’art nommé Sung Duk Mi (Park Min Young). Que pouvons-nous dire de plus à propos de cette série si ce n’est que c’est un drame K de guérison qui frappe toutes les bonnes notes?
Pour être honnête, Park Min Young a eu une excellente chimie avec à peu près toutes les co-stars avec lesquelles elle a joué. Elle est juste géniale. Dans ce rôle spécifique de Duk Mi, elle grandit pour aimer son patron arrogant Ryan Gold – qui se révèle plus tard assez génial. Les émotions que les deux montrent à travers leur amour l’un pour l’autre et la passion dans leurs scènes de baisers vous couperont le souffle.
ténor
Commencez à regarder “Sa vie privée”:
4. « L’homme innocent »
Kang Ma Ru ( Song Joong Ki ) a pour mission de se venger de la femme qui a ruiné sa vie. Ma Ru a commis la plus grosse erreur de sa vie en prenant le blâme pour un crime commis par une femme qu’il aimait nommée Han Jae Hee ( Park Si Yeon ). Après avoir passé du temps en prison et avoir gâché son avenir prometteur, Ma Ru décide de faire tout ce qu’il peut pour faire tomber Jae Hee.
Comme tout bon mélodrame, il y a un méchant et une trahison. Dans «The Innocent Man», le méchant que nous détestons aimer est Song Joong Ki dans le rôle de Kang Ma Ru. Les manières compliquées et trompeuses avec lesquelles il contraint Seo Eun Ki ( Moon Chae Won ) à l’aimer dans le cadre de sa vengeance vous mettront en colère. Mais alors qu’il commence à développer des sentiments forts pour elle, il est indéniable que les deux ont une chimie folle. Ce genre d’amour dangereux enflamme une passion si passionnée!
Regardez ces deux et leur histoire d’amour se dérouler:
5. « Jardin secret »
Ce drame classique met en vedette Hyun Bin dans le rôle de Kim Ju Won et Ha Ji Won dans le rôle de Gil Ra Im. Gil Ra Im est une cascadeuse qui rencontre accidentellement le PDG d’un grand magasin nommé Kim Ju Won. Bien que les deux soient repoussés l’un par l’autre au début, ils commencent lentement à tomber amoureux l’un de l’autre. Les deux ont du mal à être l’un avec l’autre en raison de leurs antécédents respectifs, mais ils se battent toujours pour être ensemble.
«Secret Garden» est un classique pour une raison. Cette comédie romantique réconfortante met en vedette un couple de stars légendaires de Hallyu. Hyun Bin et Ha Ji Won sont des acteurs incroyables, ce qui a rendu leur chimie encore plus indéniable. La résistance et la haine de Gil Ra Im envers Ju Won au début ouvrent la voie à des sentiments intenses et à une chimie entre les deux à mesure que la série progresse. Le fait de ne pas être avec lui malgré son amour pour lui a créé une synergie entre le Bureau du Procureur qui restera légendaire.
Commencez à regarder “Secret Garden” ici:
6. « Full House »
«Full House» met en vedette Song Hye Kyo et Rain comme deux personnalités opposées qui, par hasard, finissent par devoir être colocataires. Malgré leur haine profonde l’un pour l’autre, les deux développent une relation qui devient plus amour-haine, puis finit par s’épanouir.
“Full House” est l’un des premiers drames auxquels les fans de K-drama pensent lorsqu’ils pensent au thème “Les ennemis des amoureux”. Han Ji Eun (Song Hye Kyo) et Lee Young Jae (Rain) sont deux personnages obligés de vivre ensemble malgré leur détestation. Le début de leur relation est plutôt humoristique, mais au fur et à mesure qu’ils commencent à s’ouvrir les uns aux autres et à avoir des sentiments, le feu s’enflamme. La passion entre les deux est intense!
Regardez “Full House” ici:
7. “C’est bon, c’est de l’amour”
Ce drame met en vedette les acteurs vétérans Jo In Sung et Gong Hyo Jin , ce qui signifie que vous ne pouvez vraiment pas vous tromper en termes de performances. Jo In Sung joue Jang Jae Yeol, un écrivain énigmatique qui fait face aux effets d’une enfance traumatisante. Il rencontre un psychiatre fougueux nommé Ji Hae Soo, joué par Gong Hyo Jin. Les deux tombent amoureux et doivent faire face ensemble aux problèmes de l’autre.
L’intensité émotionnelle de cette série n’aurait pas pu réussir sans Jo In Sung et Gong Hyo Jin. Les deux partagent un lien spécial dans le drame qui est très fort. Ce drame n’a été un succès que grâce à leur chimie. Alors que Jae Yeol souffre d’une maladie mentale, voir Hae Soo le réconforter et vouloir désespérément l’aider était tout le réconfort dont nous avions besoin. C’est la guérison indirecte qui a satisfait tous les téléspectateurs.
Regardez ces deux se connecter sur le plan émotionnel dans le drame ci-dessous:
8. « Le soleil du maître »
Gong Hyo Jin joue Tae Gong Sil, une fille qui dort à peine assez la nuit parce qu’elle est constamment harcelée par des morts qui veulent qu’elle fasse des choses pour eux. Mais quand elle rencontre Joo Joong Won ( So Ji Sub ), elle découvre que lorsqu’elle le touche, elle ne voit pas les morts. Les deux commencent par se mépriser, mais comme Gong Sil est capable de trouver la paix quand elle est avec Joong Won, elle est plutôt collante. Les deux se lancent dans une relation étrange et finissent par tomber amoureux l’un de l’autre.
Oui, il y a encore un autre drame de Gong Hyo Jin sur cette liste parce qu’il doit être mentionné. Lorsque vous avez Gong Hyo Jin et So Ji Sub comme principaux protagonistes, vous pouvez vraiment vous attendre à des scènes de baisers dignes de cris. Donc Ji Sub en tant que Joo Joong Won est hilarant, surtout avec sa détestation pour Gong Sil et la repoussant continuellement malgré son «besoin» de lui. Au fur et à mesure que les tables tournent, Joong Won porte son cœur sur sa manche et les scènes intimes qu’ils partagent les uns avec les autres donnent tous les papillons et les sensations!
Laisser un commentaire