Inspector Koo

L’inspecteur Koo est une série télévisée sud-coréenne de 2021 mettant en vedette Lee Young-ae dans le rôle titre, aux côtés de Kim Hye-jun, Kim Hae-sook, Kwak Sun-young, Baek Sung-chul et Jo Hyun-chul. La série raconte la bataille d’un ancien policier contre une étudiante qui est une tueuse en série.

Accro à jouer à des jeux et à boire de l’alcool, les traces de la vie de Koo Kyung-yi (Lee Young Ae) autrefois glorieuse de policier semblent avoir disparu. Après la mort de son mari, elle décide de vivre recluse. De temps en temps, cependant, elle aide son ancienne junior Na Ji-hye (Kwak Sun Young), un enquêteur en assurance, à enquêter sur les réclamations d’assurance pour fraude.

Soudée avec un tout nouvel ordinateur pour soulager sa dépendance au jeu, Kyung-yi entreprend d’enquêter sur une réclamation d’assurance avec l’un de ses amis joueurs, Santa (Baek Sung Chul) en tant que chauffeur. Son enquête a permis de découvrir comment l’assuré disparu est vivant et a simulé sa mort pour l’argent de l’assurance.

Cependant, parallèlement à la découverte, Kyung-yi met également au jour un meurtre en série qui remonte aux participants d’une fête sur un yacht d’une petite entreprise. Plus tard, elle a été approchée par une mystérieuse femme nommée Yong-sook (Kim Hae Sook) qui a des informations sur la récente tuerie qui s’est déroulée sans heurts sans laisser de preuves. Elle la met également en garde contre K, l’auteur de génie des meurtres.

À l’insu de Kyung-yi, l’ancienne élève de son mari, K (Kim Hye Jun), qu’elle a rencontrée auparavant, a couru sans pitié et a librement servi la mort à différentes personnes. Elle est aidée par son ami tout aussi effrayant, Gun-wook, qui est dans la police.

Tout en aidant Ji-hye et Gyeong-su (Jo Hyun Chul) à améliorer la position de leur équipe chez NT Insurance pour éviter d’être licencié, l’inspecteur Koo affronte la fraude à l’assurance avec Jung-yeon (Bae Hae Sun), qui est également la tante de K.

Plaidant pour laisser tomber l’affaire, Kyung-yi refuse. Elle demande également à K pourquoi elle apparaît comme si elle ne la connaissait pas.

Au début, l’ inspecteur Koo peut sembler un peu brouillon avec les présentations des regards contrastés de l’héroïne et de la méchante. Mais une fois que l’image s’installe, vous vous rendrez compte des délimitations parallèles des deux femmes qui semblent différentes, mais qui ont apparemment la même structure de pensée.

De plus, les énigmes ébauchées sont censées se déplacer sur un itinéraire encore plus stimulant compte tenu de ses caractères spontanément imprévisibles.

Kim Hye Jun a été une révélation lors de la première sortie de la série. Son interprétation était aussi fascinante que Lee Young Ae. Les deux ont marqué les distinctions et les saveurs de leurs personnages dans la direction convaincante de l’histoire.

De toute évidence, il y a beaucoup de petits et de grands mystères à dévoiler dans l’histoire. Pourquoi Jung-yeon cache-t-il sa capacité à parler ? Quelle est la relation entre Young-sook et K ? Kyung-yi a-t-elle vraiment tué son mari ? Quels sont les paramètres choisis par K pour sélectionner sa proie ?

La série pourrait ne pas retenir votre intérêt tout de suite. Assurez-vous donc d’être patient et terminez les deux premiers épisodes pour saisir son attrait captivant.

L’inspecteur Koo diffuse actuellement sur Netflix France.

AsieMagFrance
asiemagfrance.fr un site dédié à la culture asiatique.
0
Nous serions ravis de recevoir vos commentaires, veuillez commenter.x