Hello à tous,
J’espère que vous avez passé un bel été et que la rentrée s’est bien déroulée !
De mon côté, le mois de septembre a démarré sur les chapeaux de roue entre la reprise intense du travail et la rentrée de mes deux petits monstres en moyenne section et au CP. Le temps file à une vitesse folle… D’ailleurs, que faites-vous pour le Nouvel An ? Lol, je blague.
Trêve de plaisanterie 🙂 Je vous écris car je souhaitais vous donner des nouvelles à l’occasion de mon premier concours que j’ai lancé ce soir. Déjà 2 ans depuis la publication du premier livre, et 1 an pour le deuxième. Et ça, ça se fête !
C’est aussi l’occasion de vous faire découvrir l’Association Les Jeunes Teochew dont je suis membre, ainsi que l’événement à ne pas manquer : le Marché Treiz’Asiatique qui aura lieu le 21 septembre. Cela a été un vrai succès l’année dernière qu’il fallait obligatoirement une Saison 2!
Pour plus d’infos, je vous invite à vous rendre sur mon profil Instagram @uneviedesmots.
Mis à part cela, depuis mon dernier post sur Ulule, j’ai pu retranscrire deux témoignages supplémentaires. Nous en sommes donc à six (je ne pensais pas que cela me prendrait autant de temps. J’ai mal anticipé, c’est un de mes plus gros défauts. Je suis grillée !).
Aussi, je tiens à adresser mes sincères remerciements à mes amis qui ont pris le temps, malgré leur emploi du temps chargé, de lire, de me corriger et de me donner leurs précieux conseils sur les différents parcours. Je pense à Paulina, Feanor, Cyriel et Ilyes.
Merci également à ma belle-sœur July qui m’a suggéré un titre mon troisième livre en cours d’écriture (coup de cœur absolu) :
“Mille et une vies”.
Je trouve que cela décrit parfaitement le thème de cet ouvrage : un recueil de plusieurs témoignages authentiques et donc de plusieurs vies, ET en même temps, chaque personne vit mille et une vies.
Qu’en pensez-vous ? Aimez-vous ce titre ? En tout cas, si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à me contacter! Je serai curieuse de connaître vos suggestions 🙂
A bientôt!
Catherine NGO.
Laisser un commentaire