2020 | Catégorie d’âge :13+ | 1 saison | Séries comiques
Au sommet de sa carrière, une femme tombe enceinte. Après son accouchement, elle fréquente un centre de soins postnatals où l’attendent jugement et camaraderie.
Avec : Uhm Ji-won, Park Ha-sun, Chang Hyae-jin
Créateurs :Park Soo-won,Kim Ji-soo
Pas facile de devenir mère comme le prouve ce drama coréen Birthcare Center. Netflix met à jour la catalogue de ses dramas sud coréens avec des titres plus anciens qui ne sont pas des productions maison. Ce samedi 26 novembre 2022, c’est l’amusant Birthcare Center qui arrive sur la plateforme deux ans après sa diffusion en Corée Du Sud.
Synopsis
Oh Hyun Jin (Uhm Ji Won) a connu une brillante carrière dans sa vie professionnelle. Elle est la plus jeune membre du Conseil d’administration de l’entreprise où elle travaille et elle est habituée à réussir tout ce qu’elle fait.
Mais, lorsqu’elle accouche de son premier enfant, elle est sous le choc. L’accouchement a été beaucoup plus difficile que prévu et elle découvre rapidement que, bien qu’elle soit douée pour tout ce qui concerne le travail, elle n’a pas la moindre idée sur la façon d’élever un bébé.
Après avoir reçu son congé de l’hôpital, elle prend la direction d’une maison de naissance, un établissement exclusif où même les stars de la liste A viennent recevoir des soins post-accouchement.
Elle est consternée de constater qu’elle est la mère la plus âgée du centre, et gênée de constater que toutes les autres semblent savoir ce qu’elles font lorsqu’il s’agit de s’occuper des bébés.
Heureusement, les autres mères du centre sont une source d’inspiration.
Parmi elles, on compte Cho Eun Jung (Park Ha Sun), alias la reine des abeilles : une mère apparemment parfaite avec qui tout le monde veut se lier d’amitié afin d’apprendre les secrets de la puériculture.
Et Choi Hye Sook (Jang Hye Jin) est la charismatique directrice du centre : un véritable puits de science quant à tout ce qui concerne le soins à donner aux enfants.
« Birthcare Center » est une série dramatique sud-coréenne de 2020 qui a été réalisée par Park Su Won.
Laisser un commentaire