MORT MOONBIN. Moonbin, chanteur sud-coréen, est décédé mercredi 19 avril 2023. Les circonstances de son décès sont encore floues mais une piste est privilégiée.
Moonbin est “devenu une étoile dans le ciel”. C’est par ces termes que le label musical Fantagio a annoncé la mort soudaine de Moonbin, chanteur sud-coréen et super star dans le monde de la K-Pop. L’information a été révélée dans un communiqué de presse, mis en ligne mercredi 19 avril 2023 au cours de la soirée. Le décès de l’artiste de 25 ans est survenu de manière inattendue.
— 판타지오뮤직 (@fantagiomusic_) April 19, 2023
Quelle la cause de la mort de Moonbin ?
À ce stade, la cause de la mort de Moonbin n’a pas officiellement été annoncée. Toutefois, la piste du suicide apparaît privilégiée. “Il semble que Moonbin se soit lui-même ôté la vie. Nous songeons à réaliser une possible autopsie”, ont indiqué les autorités, dont K-Gen se fait l’écho.
Né le 26 janvier 1998 à Cheongju, en Corée du Sud, Moonbin avait, sous l’influence de sa mère, débuté sa carrière comme mannequin en 2004, alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Puis, il s’était illustré en tant qu’acteur dans le drame coréen Boys over Flowers. Depuis février 2016, il faisait partie du boys band Astro, notamment connu pour son premier single Hide and Seek.
Fantagio Music a précisé par ailleurs qu’à la demande de la famille du chanteur, “les funérailles seront organisées le plus discrètement possible.”
Laisser un commentaire