Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum AsieMagFranceAsieMagFrance Forum: Drama, CinémaFilm indien Raazi
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Film indien Raazi

Bonjour tout le monde !

Alors je sais pas si vous êtes des adeptes du Bollywood ? Personnellement des films ou des séries indiennes j'en ai pas beaucoup vu. Tout d'abord j'ai découvert ce film grâce à son ost. J'ai pu l'écouter par hasard sur YouTube. La chanson s'appelle Dilbaro d'ailleurs je vous invite à l'écouter.

Ce film est une adaptation du roman Calling Sehmat inspirer de fait réel d'avant la guerre indo-pakistanaise. L'histoire parle de Sehmat Khan (interprété par Alia Bhatt) qui doit se marier à une famille pakistanaise de responsable militaire sous la demande de son père. Sa mission récolter des informations qui pourront servir à contre-attaquer les forces militaires pakistanaises.

Affiche de Film Raazi

Je dois vous dire qu'avec le peu de film indien que j'ai vu celui-la ma tout de même marquer. Je m'attendais à beaucoup de scènes à l'eau de rose mais je n'en ai pas du tout vu ou très peu. On met en scène une femme qui est prête à tout pour sa nation. Prends des risques majeurs qui mettent sa vie en danger. On voit l'évolution d'une simple jeune femme à une espionne au sang-froid.

Plusieurs fois ce film aurait pu me déclencher une crise cardiaque . Le suspense était tellement insupportable (xD). Les scènes sont bien faites, le décor réussi et le scénario très réaliste.

Côté acteur, je ne les connais pas particulièrement mais le jeu d'acteur était vraiment naturel sans de mise en scène artificielle. Iqbal Syed joué par Vicky Kaushal est assez mis en retrait mais a su marquer une présence dans le film (vous verrez comment).

Si vous en avez marre des films indiens à l'eau de rose je vous conseille de vous tourner sur ce long-métrage captivant ! Et vous ? Avez-vous vu ce film ? Qu'est-ce que vous en avez penser ? Avez-vous d'autres films Bollywood à partager ?

Affiche de Raazi

Je suis de retour lol! Raazi je ne connais pas! je partagerai le trailer ici!